Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.IN créations en tissu
11 avril 2009

PAY IT FORWARD

Aprés un p'tit passage sur le site Pluie d'opales je me lance à mon tour dans un "PIF"

Le principe: les 3 premières personnes possédant un blog et laissant un commentaire à ce poste reçevront un cadeau fait main de ma part dans les 365 jours (ouf j'ai donc le temps!!)

En échange vous vous engagez à poster vous aussi un PIF sur votre blog et continuer ce sympathique échange de cadeaux!!

3, 2, 1 partez!!!

                                                       1ère inscrite: AMBRE36 www.ambre36.unblog.fr/

                                                       2ème inscrite: Pluie d'opales www.pluiedopales.canalblog.com

commentaires dans le post "fonctionnement"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime toujours beaucoup tes creations et les choix des tissus<br /> ps: j'ai change de blog
P
je ne connaissais pas ton blog et je viens donc de le découvrir. Tu fais de superbes sacs !! Ils sont vraiment de toute beauté !<br /> Je serai honoré de t'envoyer une petite création de ma part comme prévu. Je t'ai inscrite sur mon blog.<br /> A très bientôt.<br /> Bizz
L.IN créations en tissu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité