Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.IN créations en tissu
20 août 2009

J'ai fait un peu de ménage dans mes chutes de

J'ai fait un peu de ménage dans mes chutes de tissus...et je me suis lancée dans les joies du...

                             patchwork_1_copie

PICT2321PICT2325PICT2322

Il manque une bande de tissu noire de 25 cm tout autour,je vous montrerai tout ça finit...bientôt!!

(Pardon aux puristes, tout est fait à la machine à coudre!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !!! ☺
O
Il est superbe !
V
c'est drôlement chouette ! mais si je peux me permettre un "avis", pourquoi du noir pour le border ? personnellement j'y mettrais plutôt une de ces couleurs vives que tu as utilisées ...
D
Y'a pas a dire il va etre super coloré!!! ^_^
K
Elle est vraiment ravissante cette courte-pointe!!! J'adore les coloris....
L.IN créations en tissu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité