Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.IN créations en tissu
29 août 2009

Surprise dans ma boîte aux lettres Trop contente

Surprise dans ma boîte aux lettres

Trop contente hier de recevoir le PIF de pluie d'opales, elle m'a vraiment  gâté, regardez plutôt:

PICT2346PICT2345

un ras de cou aux inspirations orientales

PICT2348PICT2347

un magnifique sautoir aux couleurs acidulées parfait pour l'été qui arrive!!

et son fameux accroche sac youpiiii PICT2349

merci mille fois pour tout ces cadeaux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bien dis donc je ne sais pas qui ta offert tout cela mais c'est une personnes de gout en tout cas<br /> bises
S
superbe ses échanges j'adore, très belles couleurs bravo à vous 2, bon we au plaisir
D
ba dit donc tu as etait gatee c est super beau <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz nadege
L.IN créations en tissu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité