Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.IN créations en tissu
30 août 2009

Voilà, le tirage au sort est fait (par une main

Voilà, le tirage au sort est fait (par une main innocente bien sûr et devant témoins!!!!)

Avant de vous révéler le nom de l'heureuse gagnante, je tiens à toutes vous remercier pour vos petits messages et pour votre participation à ce tirage au sort pour mon bloganniversaire! J'espère que vous reviendrez de temps en temps faire un petit tour par ici où voUs êtes toujours les bienvenues!!

Roulements de tambour musique_tambour_4

et l'heureuse gagnante est:

PICT2371PICT2364

PICT2366

Camille Loiselet! Merci pour ta participation et félicitations!!

Mais quelle est la surprise gagnée?!!

... voilà l'occasion pour moi de vous présenter mes nouvelles collections:

                   Accessoires        et         Sacs     

sticker_plume_d_oiseau_03406_copie matriochkasbiss_copie

      "Pois...plumes": Des pois (vous vous en doutez) et des plumes des zoiseaux!!

PICT2331PICT2329PICT2332PICT2330

trousse de toilette, trousse, porte monnaie...

"Douceurs Russes": du velours prune trés doux et des matriochkas colorées toutes différentes!

PICT2389PICT2385PICT2383

DSC01776PICT2372

Camille, je te laisse choisir quelque chose parmi toutes ces choses!!

et n'hésitez pas à aller faire un tour sur son site en lien dans la rubrique "à découvrir..."

Aller, pour consoler les plus tristes, je fais 30% de réduction à toutes celles qui se sont inscrites au tirage au sort!! et ceci sur tout le site!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est re moi, l'heureuse gagnante!<br /> euh, comment faire pour t'envoyer un mail?<br /> tout est magnifique! je suis trop contente!
C
j'en reviens pas! c'est moi l'heureuse gagnante? ça m'arrive jamais, les tirages au sort ça me réussi pas d'habitude!<br /> je vais jouer au loto tiens, on sait jamais!<br /> Lin je te mail, merci merci<br /> bises
N
bouhhhhhbouhhhh!!!!j'ai pas gagné!!!!!...LOL...félicitation à la gagnante elle en a de la chance!!!
D
oui va etre dur de choisir tellement c est beau et bravo a l heureuse gagnante et quelle belle collection <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz nadege
N
Toutes mes félicitations à l'heureuse gagnante!!! Mais, elle aura toutes les peines du monde à choisir parmi tous ces superbes lots!!! gros bisoux et à bientôt!!!
L.IN créations en tissu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité