Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.IN créations en tissu
30 novembre 2009

Du nouveau sous le soleil! Je prépare ma vente

Du nouveau sous le soleil! Je prépare ma vente privée...la machine fume!!

DSC02146u

Des pois , des fleurs... décidement, ces imprimés m'attirent en ce moment!!

et un nouveu modèle, avec de longues anses, qui peut donc se porter en bandoulière

DSC0215y1DSC02149

avec le même tissu: pois, fleurs en chocolat!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les pois c'est la vie! Lol très belles nouvelles créas soit dit en passant!
D
houa le 2eme est magnifique felicitation <br /> <br /> bizzzzzzzzzz doudoune
T
Tu peux continuer , c'est super.<br /> Bonne continuation
L.IN créations en tissu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité