Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.IN créations en tissu
18 janvier 2010

Au pays des kangourous! ...avec ce superbe tissu

Au pays des kangourous!

...avec ce superbe tissu Australien évoquant les dessins aborigènes faits d'une multitude de petits points...et une collection complête sur le thême!

DSC02215DSC02225

DSC02217DSC02240

DSC02239DSC02227

en boutique ici----> http://www.alittlemarket.com/boutique/lincreations-2575.html

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Idem! Tout pareil! Comme Biscotte Mulotte, I Love Green color! Et ce sac, enfin les deux, mais aussi avec un coup de cœur pour le premier.
B
oh mais mon dieu Eline tout est encore trop beau! Gros coup de foudre pour le premier sac (le vert est ma couleurs préférée)... soit dit en passant celui que tu m'as envoyé ne me quitte pas et fait beaucoup d'envieuses ;)
V
superbes... j'adore....
K
c'estvraiment un régal ces sacs!
D
tres joli cet ensemble j aime beaucoup <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L.IN créations en tissu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité