Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.IN créations en tissu
20 mai 2010

Connaissez vous Femme magazine?? c'est un peu

Connaissez vous Femme magazine?? c'est un peu notre Marie claire à nous!! Tous les Jeudi en supplément du quotidien.

img004

Un p'tit magazine sympa où l'on retrouve les tendances du moment à la Réunion et ailleurs ...et ce jeudi je suis ravie d'y apparaître!!

img003img002

ça vous plait? moi oui!! merci à Audrey pour l'interview et RDV dans la boutique Paula pour découvrir mes modèles inédits!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon c'est dommage je n'achète quasiment jamais le journal! Mais contente que tu y apparaisses! COmme tu vois j'avance pas des masses encore! Mais boulot oblige! Ceci étant bientôt 4 semaines de vacances!!! Je pense et j'espère que la Machine va fumer!!! yaaaaa biiiz
R
bravo c' super
N
c'est vrai que toutes tes jolies créas méritent un bel article pour te faire connaitre davantage!!!bizzz...
F
Bravo, j'espère que cet encart t'aidera...car tes créations en vallent la peine.
M
Je me balade sur ton blog, que de belles créations!! <br /> biz
L.IN créations en tissu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité