Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.IN créations en tissu
26 juillet 2010

HAPPY BIRTHDAY!! En aout c'est l'anniversaire de

HAPPY BIRTHDAY!!

fetes_gateaux_anniversaire_12

En aout c'est l'anniversaire de mon blog qui fête ses deux ans, déjà!!

Deux ans de fil, d'aiguilles, de tissus en tout genre, deux ans  d'idées (bonnes ou mauvaises!), de créations multiples et variées, deux ans de plaisir, de réflexion et surtout deux ans de partage avec vous, créatrices talentueuses , qui faites un p'tit tour par ici voir ce qui s'y passe!!

Comme l'année dernière, j'ai décidé d'organiser un petit concours (qui n'en est pas vraiment un dailleurs!!),  juste un tirage au sort à vrai dire!!

C'est trés simple!! Il vous suffit de déposer un petit commentaire à ce post, le 30 août je ferai un tirage au sort dans les règles de l'art et la gagnante aura le plaisir (j'espère) de reçevoir cet adorable petit coussin!!

DSC02849

C'est parti, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!

J'en profite également (puisque je parlais de partage un peu plus haut) pour remercier Karine, pour ce troc trés sympa que l'on vient de faire, merci merci, je suis trop contente!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Choupinet ce petit coussin, je tente ma chance, merci pour ce concours.
P
Allez je tente ma chance !<br /> Joyeux anniversaire de blog !
Z
Merci pour ce concours qui m'a permis de découvrir ton bien joli blog.<br /> Je participe.
N
Joyeux anniversaire à ton très joli blog et longue vie aussi!<br /> J'aime beaucoup ce coussin !!!<br /> <br /> Merci
C
oh il est joli !! je souhaite participer a ce petit concours... gros bizoo et bonne continuation
L.IN créations en tissu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité