Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.IN créations en tissu
11 août 2008

Fonctionnement

Toutes mes créations sont à vendre, si une d'entre elles vous fait de l'oeil , merci de m'écrire un mail à :                                             linboutique@ifrance.com

Je vous donnerai prix, disponibilité, frais de port ... (gratuit pour le Réunion)

Vous pourrez également bientôt (j'espère!!) me retrouver sur le marché forain de Saint Pierre le samedi matin.

                                              Bonne visite, bon shopping et n'hésitez pas à laisser des com'!!

                                                                                   L.in :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L.IN créations en tissu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité