Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.IN créations en tissu
30 août 2010

Tirage au sort!! C'est le grand jour!! Merci à

Tirage au sort!!

C'est le grand jour!! Merci à toutes pour vos petits messages et votre participation, le tirage au sort a été fait dans les règles de l'art, photos à l'appui!!

DSC02959

DSC02960

DSC02961

Et la gagnante est...

43366012_p

DSC02965

Félicitations!! Le coussin est pour vous!!!!

et bien sûr,rendez vous dans un an pour le 3ème aniversaire!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est arrivé !! <br /> http://arbrealaine.wordpress.com/2010/09/20/le-beau-coussin/<br /> <br /> Merci encore.
P
Décue de ne pas avoir été tirée ... mais contente d'avoir trouvé un super blog ! Je reviendrai ! (et pas que pour les 3 ans ;-) )
A
C'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????<br /> Non, mais je n'y crois pas du tout ! C'est super !!! Je suis vraiment contente, ce coussin est vraiment ma-gni-fi-que !!
L.IN créations en tissu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité