Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L.IN créations en tissu
17 août 2009

Youpi!! mon blog fête ses un an d'existence!!

Youpi!! mon blog fête ses un an d'existence!! Pour cette occasion, j'organise un petit tirage au sort qui vous permettra de gagner une surprise faite par mes mimines:

Pour participer il suffit de déposer un petit commentaire à ce post sans oublier de laisser votre email (non diffusé bien sûr) pour que je puisse vous avertir si vous avez gagné!

Le tirage au sort aura lieu le 30 août, vous avez donc jusqu'au 29 pour y participer!!

c'est parti!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh mince je rentre de vacances trop tard ! la prochaine fois peut-être !?!
C
J'arrive trop tard pour jouer mais il est encore temps de souhaiter un joyeux anniversaire à ton joli blog !
L
ouh!!! il n'est pas trop tard!!!<br /> alors je m'inscris!!!<br /> joyeux blogiversaire!!! et bonne continuation!
G
félicitation pour les 1 an de ton si joli blog!!!<br /> Je te souhaite plein de merveilleuses créations pour toutes les autres années a venir!!
D
Eh bien bon anniversaire à ton blog et pour fêter ça je tente ma chance
L.IN créations en tissu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité